Lettres

Textes interpellant directement une personne ou un groupe de personnes pour leurs propos, leurs actions ou leur torpeur face au dossier des hydrocarbures.

Qui dirige le Québec, M. Couillard? Vous ou le lobby des hydrocarbures?

Lettre ouverte adressée au premier ministre du Québec sur le projet de loi sur les hydrocarbures, dont nous craignons l’adoption sous bâillon d’ici au 9 décembre prochain.

0 comments

Lettre à Justin Trudeau et Philippe Couillard

Denise Campillo interpelle MM. Trudeau et Couillard au sujet de leur responsabilité face à la crise climatique suite au résultat de l’élection états-unienne.

0 comments

Lettre ouverte aux députés du Parti Libéral au sujet du projet de loi 106

Le comité Réplique du Regroupement Vigilance Hydrocarbures Québec, presse les députés du Parti Libéral de refuser d’adopter le projet de loi 106 sous sa forme actuelle.

0 comments

Lettre à Justin Trudeau

Cette lettre adressée à M. Justin Trudeau dénonce les agissements douteux de l’ONE et son manque total de crédibilité et de cohérence en ce qui concerne la réduction des GES et les engagements sur le réchauffement climatique pris par le Canada.

0 comments

Monsieur Labeaume, prenez garde à l’oléoduc Énergie Est!

Madame Marie Durand met en garde le maire Labeaume contre les risques que comporte le projet Énergie Est et déplore l’absence de consultation publique au niveau de la Communauté métropolitaine de Québec.

0 comments

Il vente, Monsieur Ryan!

Mme Denise Campillo, de Roxton-Falls, écrit au nouveau lobbyiste de TransCanada pour le mettre devant ses responsabilités face aux changements climatiques.

0 comments
Voir toutes les lettres